Senseez & FAQ

A propos de Senseez
Les coussins vibrants sont colorés, légers, se transportent facilement et ont des formes amusantes. Ils procurent de douces sensations relaxantes, calmantes et apaisantes pour le corps quand on s’assoit dessus ou qu’on les serre. Senseez calme les sens !
Les enfants qui ont de la difficulté à demeurer à table pendant les repas, sur un siège durant la lecture, de balades en voitures, de l’écoute d’un film ou de toutes autres activités, ils seront réconfortés grâce aux vibrations de Senseez.
Quoiqu’ils soient merveilleux pour les enfants ayant beaucoup d’énergie, les coussins à sensations de Senseez sont idéals pour les enfants ayant des besoins particuliers, spécialement pour ceux atteint d’autisme, de TDAH ou autres troubles sensoriels. Les coussins vibrants peuvent calmer les enfants qui ont besoin de rétroaction sensorielle, ou d’aide à apprivoiser les sensations.

Utilisez-les à la maison ! Utilisez-les à l’école ! Utilisez-les aux restaurants ou sur la route !

Débuté par une maman
Apprécié par les enfants et les ados !
Aimé par les parents et les professeurs !

Les parents et les enseignants tentent depuis toujours de garder les enfants assit à un endroit pour un bon lapse de temps ! Senseez aide.

*Deux batteries AA non-incluses.

AVERTISSEMENT : Les Senseez ne sont pas des équipements médicaux et ne doivent pas être utilisés à des fins médicales ou thérapeutiques. Ils ne sont pas étanches et ne devrait jamais être utilisés près de liquide ou encore être submergés. Le mécanisme de vibration émet un bruit qui peut ne pas convenir à certains enfants. Chaque enfant réagit différemment aux Senseez. Les Senseez ne sont pas des jouets et la prudence doit être utilisée lors de leurs utilisation comme tels. Les Senseez sont conçus pour utilisation par les enfants de 3 ans et plus sous supervision parental. Les oreillers Senseez ont été conçus pour être sécuritaire, par contre, Senseez n’est pas responsable de l’ingestion de composants, d’utilisations inappropriées ou de blessures/dommages résultants des composantes électriques.


Questions Fréquentes
Est-ce que mon Senseez va vibrer lorsque je le recevrai ?
Non, Senseez nécessite l’utilisation de deux batteries AA (non-incluses). Pour savoir comment insérer les batteries, cliquez-ici et suivre les instructions.
Pourquoi ces oreillers sont-ils si populaires ?
Les gens aiment les sensations ! La plupart des gens trouvent les vibrations apaisantes pour le corps. Les formes et les styles sont amusants pour tous !
Existe-t-il des recherches concernant l’utilisation de vibrations pour calmer le corps ?
Oui. La thérapie par vibration est utilisée depuis des années sous plusieurs formes. Certains enfants ont besoins de vibrations pour calmer leurs corps, tandis que d’autres préfèrent simplement les sensations procurées ! Pour plus d’informations concernant l’utilisation des coussins vibrants pour apaiser le corps, consulter les résultats de nos ESSAIS CLINIQUES. Senseez est fière d’être un pionnier aidant les enfants et adolescents de cette façon !
Comment l’oreiller fonctionne-t-il ?
Très facilement ! Les vibrations de l’oreiller sont activées par la pression. Serrer-le ou encore assoyez-vous dessus pour activer les vibrations.
Y-a-t-il un interrupteur marche/arrêt ?
Non, Il fonctionne immédiatement lors d’une pression et procure un plaisir immédiat ainsi que des vibrations apaisantes. Pour arrêter les vibrations il suffit de relâcher la pression sur l’oreiller. Il est aussi possible d’enlever les batteries lors de déplacements.
Quelle source d’alimentation est requise ?
Les oreilles Senseez fonctionnent à l’aide de deux batteries AA (non-incluses).
Où peut-on apporter l’oreiller Senseez ?
Partout ! Son utilisation est recommandée à la maison, à l’école, à la bibliothèque, dans la voiture, dans l’avion, aux restaurants, même au salon de coiffure ou chez le dentiste !
Est-ce que l’oreiller est seulement conçu pour les enfants ayant des besoins spéciaux ?
Pas du tout. Les sensations apaisantes sont appréciées de tous !
Est-il possible de dormir avec l’oreiller?
L’oreiller de Senseez est conçu pour offrir le plus de bienfaits à l’utilisateur lorsqu’il le serre ou s’assoit dessus. Il n’est pas recommandé de l’utiliser comme un oreiller pour la tête. Par contre, certaine personne aime le serrer ce qui les aident à s’endormir.
Quels sont les âges recommandés ?
Les oreillers Senseez ne sont pas recommandés pour les enfants de moins de trois ans. Il y a une grande gamme de sélection d’oreillers disponible pour enfants, adolescents et adultes.
Quoi faire si mon oreiller se brise ?
Dans l’éventualité peu probable d’une mal fonction au courant de l’année suivant votre achat, nous remplacerons la pièce défectueuse à nos frais.
Livrez-vous à l’international ?
Oui. Il nous fera plaisir d’effectuer des livraisons internationales.