Ce qu'en disent les Professionnels

Avis des professionnels sur Senseez

"En tant que chiropraticien, je dépends quotidiennement de l'utilisation des vibrations pour aider mes patients à stimuler leur système nerveux. Les effets de Senseez étonnennt, car ils stimulent le sens de la vibration, qui est souvent sous stimulé. Les vibrations constituent un outil important qui aide à réconforter et à relâcher son utilisateur. Je le recommande vivement !"
-Dr. Sima Goel, Chiropraticien, D.C.

"Les mouvements rythmiques de vibrations sont relaxants et peuvent aider à préparer le corps des enfants pour s'endormir. Les enfants ayant des troubles d'hypersensibilités sensoriels peuvent particulièrement bénéficier des effets apaisants des vibrations. Les mouvements rythmiques sont des plus bénéfiques spécialement avant le sommeil."
-Dre. Pamela Mitelman, Psychologue Clinicienne, Spécialiste du sommeil

"La vibration est utile parce que c'est une forme régulière et prévisible de données sensorielles qui peuvent calmer le système nerveux. Pour quelques enfants, cette sensation les aident à se détendre et devenir plus organisés. La vibration peut aider des enfants à interagir avec les autres. Pour d'autres enfants, la vibration peut augmenter leurs vigilances ce qui peut également les aider à se tenir occupés et à interagir avec des jouets ou d'autres personnes présente dans l'environnement."
-Sue, Ergothérapeute, Services pour les enfants autistes d'Edmonton

"En tant que conseiller et comportementaliste pour des familles qui ont des retards d’apprentissage, il est essentiel pour les enfants avec lesquels je travaille d'être calmes, heureux, et concentrés. Dans mon domaine, un des plus grands défis est d'encourager les enfants à s'asseoir convenablement afin qu'ils puissent bénéficier le plus possible de ce qui est enseigné. Senseez est un bon outil comportemental qui aide à renforcer une bonne séance. Je les ai moi-même employés comme une aide complémentaire aux stratégies que je fournis aux familles et comme source importante de renforcement positif."
-Matthew Selvin, Spécialiste comportemental

"Il est démontrée que la vibration aide ceux qui on de la difficulté à gérer leurs expériences sensorielles en travaillant comme filtre sensoriel. La sensation de vibration calme le système nerveux et fournit un sentiment de soulagement, de confort et de sécurité. Simplement dit, Senseez aide les enfants à se détendre. C'est un produit portatif et adorable qui est fortement recommandé."
-Dr. Bernice Mitelman, Médecin

"En tant que psychologue qui travail principalement avec des adultes et des couples, j'ai identifié dans plusieurs cas, des problèmes sensoriels qui déclenchent souvent des sentiments d'anxiétés et de malaises. Un des outils que j'ai découvert est l'oreiller vibrant. Je l'avais vu fonctionner avec des enfants et je l'ai essayé avec des adultes. J'ai noté qu'il produit effectivement un effet calmant. Toutes choses qui aide à apaiser les sens et calmer le corps est un bon outil dans ma boîte !"
-Dr. Laurie Betito, Psychologue Clinicienne

"La capacité d'un individu à se contrôler ne devrait pas être prise pour acquis. C'est une fonction avec laquelle beaucoup de gens ont la difficulté en raison des différents types de difficultés d’apprentissage tels que l'autisme ou les troubles d'intégration sensoriel. Dans ces cas, le cerveau ne peut pas déplacer l'information d'une partie du cerveau à l'autre d'une façon typique ou opportune. On a découvert que tout comme quand nous étions bébés bercés nos mères dans un mouvement répétitif, c'est un outil puissant pour l'autorégulation. Dans mes 20 années de travail dans le domaine des besoins particuliers, j'ai observé et lu sur les clients bénéficiant de la vibration physique sur leur concentration, leur autorégulation et leur bien-être."
-Cindy Coady M.A., Consultante Certifiée RDI®

"Je garde deux Senseez dans mon bureau pendant que je vois des clients entre l'âge de 7 à 20 qui se présente le TDAH ou un diagnostic de spectre autiste de haut niveau verbal. La sensation fournie par la vibration aide vraiment mes clients à pouvoir se concentrer quand nous travaillons sur les habiletés sociales et d'autorégulation. Quelques clients ont plaisir à le serrer tandis que d'autres aime le placer sur leur dos. J'apprécie que chaque Senseez soit visuellement attrayant et s'incorpore bien dans mon environnement de bureau."
-Ryan Wexelblatt, Directeur d'un Centre pour le TDAH

"Mon fils a été diagnostiqué l'année dernière avec le TDAH. Je trouvais particulièrement difficile l'heure du coucher et de l'obliger à aller se coucher. Le Senseez l'a aidé à se calmer et l'a distrait de son comportement impulsif habituel. La sensation de type massage par vibration a un effet calmant. Je le recommande fortement."
-Julie, Mère