Notre Histoire

Historique Senseez
Senseez. Pour apaiser les sens.
Laisser-moi vous expliquer l’histoire des débuts de Senseez…
Quand mon garçon avait deux ans, il a reçu un diagnostic impliquant des difficultés d’apprentissage. Un de ses problèmes était de demeurer assit pour de longues périodes de temps, les repas, la lecture d’une histoire, ou demeurer assit pendant la période du cercle.
J’ai parlé avec un ergothérapeute qui m’a recommandé l’utilisation d’un tapis vibrant. J’en ai acheté un et mon garçon a immédiatement aimé cette sensation ! Un jour, j’ai voulu l’apporter à la bibliothèque locale pour l’heure du conte et j’ai pensé que le tapis aiderait... Le tapis était noir, lourd et avait besoin d’être branché à une prise électrique.
J’étais aussi inquiète que mon garçon se sente diffèrent des autres avec ce tapis. Alors, je me suis mise à la recherche d’un oreiller plus petit, plus léger, plus facilement maniable, qui offrirait les mêmes sensations et qu’il pourrait apporter n’importe où avec lui. Je n’en ai pas trouvé ! Les prototypes originaux ont été cousus dans le sous-sol de notre maison !
Senseez est né !
Senseez est le fier supporteur de différents organismes de charité et de bienfaisance pour enfants avec troubles d’apprentissages. En avril 2013, nous avons été invités pour participer à un enregistrement de l’émission de télévision « Les Dragons » (Dragons Den).
Aujourd'hui, nous sommes disponibles à travers divers magasins, catalogues pédagogiques, cliniques et commerces en ligne à travers le monde. Les commentaires que nous recevons sont très positifs et les multiples façons d’utilisation des coussins et des oreillers sont vraiment inspirantes. Nous sommes ravis que nos oreillers aident les enfants, les parents, les enseignants et les thérapeutes !